top of page

Conditions générales de vente

Les prix sont entendus toutes taxes comprises ; ils incluent le service chauffeur, les assurances illimitées « personnes transportées » et le carburant pour le véhicule.

Les péages, les parkings, les repas et découchés chauffeur ainsi que les débours divers, sont à la charge du client. Tout dommage causé au véhicule par le client, lui sera facturé.

 

Les bagages, les effets personnels des passagers ne sont pas sous la responsabilité du chauffeur et de la société Odyssée Prestige / Thésée Limousines.

Toute prestation de transport est payable au comptant à son achèvement. Si la, personne transportée à la qualité de « client en compte », la prestation donne lieu à facturation payable à réception sauf accord préalable entre les parties.

 

Mode paiement accepté : espèces (selon limite en vigueur), chèque, virement et carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express).

 

Toute annulation de réservation devra être notifiée 48 heures avant le début de la prestation. Moins de 48 heures à l’avance, 50% du montant de la commande seront facturés.

 

Les réservations non annulées moins de 24 heures à l’avance, avant le départ du véhicule du garage ou en l’absence du client à la prise en charge seront facturées intégralement.

 

Les réclamations éventuelles devront être formulées dans les huit jours suivant la réalisation de la prestation ; passé ce délai, elles ne sauraient être prises en compte.

 

 

Sous réserve de toutes dispositions légales, tout litige pouvant naître est de convention expresse, de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Nanterre ou de toute autre juridiction au seul choix de la société Odyssée Prestige / Thésée Limousines.

 

Le transport de personnes à titre onéreux est réglementé par décrets parus au Journal Officiel de la République française. En France, les chauffeurs titulaires de la capacité professionnelle afférente, sont seuls autorisés à conduire les voitures de tourisme. Les véhicules et les personnes habilités sont contrôlés par les préfectures pour assurer ce service.

bottom of page